Le magazine technique des équipements de production industrielle

Du projet de pièce à la commande, « MY PAGES » : le portail numérique vers le tout Seco

SECO TOOLS

par Equip'Prod

En début d’année 2015, l’entreprise Seco, mondialement reconnu dans les solutions d’usinage, a lancé son nouveau portail numérique : My Pages. Disponible sur smartphones, tablettes et ordinateurs, My Pages permet aux clients d’accéder à un ensemble d’informations sans précédent.

Le portail numérique My Pages de Seco permet de consulter en libre accès l’ensemble de la base de produits standard du fabricant et d’obtenir toutes les caractéristiques de ses outils. Il est également possible d’en consulter le niveau de stock, leurs conditions de coupe, de télécharger les modèles 2D & 3D ou encore obtenir des préconisations d’outils à fileter grâce à l’assistant de filetage.
 .
Une simple demande de compte d’accès permet à chaque client Seco de profiter d’informations personnalisées (en complément des fonctionnalités libres d’accès) : ses prix nets, ses commandes, ses contacts Seco et, en option, la possibilité de commander en ligne. Regroupant toutes ces informations dans une interface intuitive, My Pages démontre une fois de plus l’engagement permanent de Seco : mieux servir ses clients à tout moment.  Le site est disponible 7j/7 et 24h/24.
 .

 Seco My Page - photoUn outil qui a déjà séduit plus de 500 utilisateurs

Tous les mois, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées à My Pages afin de répondre au mieux aux besoins du marché. Ainsi, dans les prochains mois, il sera possible aux utilisateurs d’obtenir des préconisations d’outils et des conditions de coupe à partir de leur pièce à usiner et de leur application grâce à la base de données Suggest.
  .
Quelques mois seulement après son lancement, déjà plus de 500 personnes disposent d’un compte d’accès personnalisé et utilisent My Pages quotidiennement. Pour bénéficier de ce service, il suffit de se rendre sur mypages.secotools.com et demander un compte d’accès, ou de se renseigner auprès de son interlocuteur Seco habituel.
  .
N° 70 novembre 2015