Le magazine technique des équipements de production industrielle

Ouest Industries – du 7 au 9 Février 2017 – Rennes

Ouest Industries

par Equip'Prod

bandeau ouest2017

Les 7 – 8 et 9 février 2017 se déroulera au parc des expositions de Rennes sur les halls 4 et 5, la 6ème édition du salon Ouest industries

business badge

Téléchargez votre badge

d’accès GRATUIT

Gagnez du temps et facilitez votre accès

au salon en téléchargeant des à présent

votre BADGE GRATUIT sur www.ouest-industries.com​

 

photo1-300x200Pour sa 6ème édition le salon Ouest Industries s’impose comme un événement incontournable pour les industriels du Grand Ouest. L’industrie a actuellement le vent en poupe dans l ‘ouest. Cela s’accompagne d’une hausse des besoins en sous-traitance. Pour y répondre, le salon Ouest Industries propose le mardi 7 février 2017 à 10h30, une conférence sur le thème « Les Besoins de Sous-Traitance dans le Grand Ouest ».

En complément de cette grande conférence, chaque jour nous organiserons des tables rondes avec des acheteurs du 2ème et du 3ème rang plus au contact des sous-traitants, afin d’échanger sur les rapports et les besoins actuels de la sous-traitance de la région ouest.

Les sujets abordés lors de ces tables rondes seront les suivants:

  • mardi 7 février: Aéronautique
  • mercredi 8 février: Industries navales et ferroviaires
  • jeudi 9 février: Equipements de manutention, machinisme agricole et équipements industriels.

En exposant à Ouest Industries, vous avez la possibilité de participer à ses tables rondes et en conséquence de rencontrer de manière privilégiée les acheteurs des grands donneurs d’ordres présents.  

Ouest Industries offrira également aux visiteurs un tour d’horizon des perspectives industrielles notamment proposées par les nouveaux robots et la fabrication additive.

A noter, la présence d’un grand nombre équipement de production : Machines-outils, outils coupants, logiciels…

Concernant la sous-traitance industrielle : tôlerie, chaudronnerie, découpe, fonderie, emboutissage… il y aura une communication spécifique auprès des acheteurs des filières industrielles de l’Ouest (machinisme agricole, ferroviaire, automobile, machines spéciales, agro-industrie…).