Le magazine technique des équipements de production industrielle

Bucci Industries France nomme son directeur général adjoint

BUCCI INDUSTRIES FRANCE

par Equip'Prod

>> Didier Bouvet a choisi Clément Cordier, amené à lui succéder à la direction générale

La filiale française du groupe italien Bucci Industries a le plaisir d’annoncer la nomination de Clément Cordier au poste de directeur général adjoint. Choisi par Didier Bouvet, directeur général de la filiale depuis sa création il y a vingt-cinq ans, il est présenté comme son futur successeur au poste de directeur général.

Diplômé d’une école d’ingénieurs (ECAM Lyon) et titulaire d’un MBA (Irlande – bilingue anglais), Clément Cordier, fils et petit-fils de décolleteur, est également originaire de la Vallée de l’Arve. Avant de rejoindre le groupe Bucci Industries en 2014 dans la Division Santé, il fait ses premières armes en Allemagne, chez un des plus grands constructeurs de tours CNC au monde. 

Au cours des dernières années au sein du groupe Bucci Industries, il fait preuve de réalisations significatives dans le domaine de l’organisation d’entreprise, notamment après le rachat d’une entité dans le secteur de la santé. Sa nomination s’inscrit dans l’anticipation du départ en retraite de Didier Bouvet qui prépare soigneusement sa succession afin qu’elle soit la plus fluide possible et qu’elle respecte la personnalité particulière de la filiale française. 

EQUIP PROD • N°131 Octobre 2021