Le magazine technique des équipements de production industrielle

Une solution innovante pour le secteur de la fabrication additive métallique

GF MACHINING SOLUTIONS

par Equip'Prod

La DMP Factory 500 est une solution d’impression 3D métal optimisée en termes de flux de travail pour une évolutivité massive, des pièces reproductibles de haute qualité, un rendement élevé et un coût total de possession faible, produisant des pièces jusqu’à 500 x 500 x 500 mm. 

Conçue à l’aide de la technologie éprouvée des additifs métalliques de précision de 3D Systems, ainsi que des connaissances techniques et industrielles de GF Machining Solutions et des systèmes de serrage de précision System 3R, la solution DMP Factory 500 est une plateforme de FA pour métaux, entièrement intégrée et rationalisée.

Le coût total de possession et le coût final par pièce sont des facteurs clés. La modularité de la solution DMP Factory 500 permet aux fabricants de définir une configuration d’usine adaptée à leurs applications et à leurs exigences de capacité, tout en optimisant l’utilisation de chaque module.

Simplifier le flux de travail du process

Une usine efficace est rationalisée de bout en bout. Avec une grande expérience de l’environnement de production, les ingénieurs de GF ont regroupé leur expertise des flux de production dans des outils fonctionnels qui permettent une utilisation optimale de l’équipement. La configuration d’une usine de FA dépend de solutions évolutives permettant de s’adapter à la demande croissante. Le DMP Factory 500 est conçu pour démarrer et développer une configuration d’usine, avec la possibilité de définir des modules de fonctions spécifiques selon les besoins les ateliers. 

EQUIP PROD • N°131 Octobre 2021